Les solutions de GRC SkyFluent                                                                   Pour nous joindre : 438-338-8245

La suite bureautique en ligne de Zoho

Zoho est une suite bureautique en ligne de conception indienne.


La suite Zoho est bien étoffée, on y trouve une application de traitement de texte, de tableur, et de présentation. Mais cela ne s'arrête pas là, Zoho offre aussi une application de gestion des relations avec les clients, une autre pour la facturation et la comptabilité, et encore une pour la gestion des campagnes de courriels, en tout et partout, on dénombre plus d'une trentaine d'applications infonuagiques. Pendant que certains chefs de file bien populaire dans le milieu se faisaient bronzer au soleil, Zoho s'est acharné à produire des applications robustes, intuitives, et faciles d'utilisation qui leur font de l'ombre aujourd'hui.


Que ce soit sur la route ou au bureau, les clients utilisent Zoho pour mieux gérer leurs processus d'affaires et leurs données sans le souci de maintenir des logiciels coûteux ou des serveurs matériels désuets en fonction.


Les applications en ligne offertes à ce jour sont nombreuses - du CRM à la messagerie, en passant par la suite Office, la gestion de projets, la facturation, ou la conférence Web, Zoho a au moins une application infonuagique (en ligne) qui vous intéressera si ce n'est pas l'ensemble.


Il est à noter que Zoho a reçu de nombreux prix, y compris le prix pour le "produit de l'année" d'InfoWorld en 2009, le prix des "25 produits les plus innovants de 2009" par PC World, et un prix pour la meilleure entreprise "start-up" de 2007 offert par TechCrunch.


Zoho Corporation est une société privée et rentable avec des bureaux à San Francisco, Austin, Chennai, Yokohama et Pékin. Zoho Corporation sert les besoins technologiques de plus de 30 millions d'abonnés à travers le monde.


Je vous invite à lire un article sur la suite en ligne des produits de bureautique de Zoho rédigé avec brio par Christine Vaufrey B de Thot Cursus. L'article date déjà de plusieurs années mais reflète toujours aussi bien l'essentiel de cette étoile montante du milieu des applications infonuagiques. Depuis la parution de cette article, Zoho s'est fait une place dans le "Magic Quadrant" de la prestigieuse entreprise de recherche conseil américaine, Gartner Group.


C'est quoi Zoho en 3 minutes... (anglais)